pouvoir de l'esprit et magnetisme


Avant de rentrer dans le sujet, il convient de vous rappeler que vous n’êtes pas votre corps.


Le corps est un véhicule pour votre esprit, utilisé le temps d’une expérience, quand vous montez dans une voiture, vous ne devenez pas votre voiture, pourtant vous décidez de son avenir, de l’entretenir, de lui faire prendre telle ou telle route, de la planter dans un arbre ou pas… Quand la voiture est trop vielle elle ne fonctionne plus et vous en changez.

Le corps est cependant bien plus complexe et “connecté” a votre esprit qu’une simple voiture, il contient des milliards de cellules, de bruns d’ADN qui sont autant de sortes d’antennes qui transmettent et reçoivent les informations des différents champs d’énergies quantiques qui les entoures.

Vos pensées composent une partie importante de ces champs qui entourent votre corps, les pensées des gens autour de vous aussi, les pensées de tous les humains aussi, tous les animaux, les plantes aussi, la Terre aussi transmet des champs d’information (voir résonance de Schumann), le soleil, la galaxie, les autres étoiles aussi.

Chaque pensée émet une énergie, cette énergie est quantifiable depuis peu par la science dite moderne, les chercheurs ont captés des photons émis dans des pièces totalement obscures lors d’expériences de “remote viewing” (vision a distance) pendant lesquelles une personne placée a l’autre bout de la planète réalise une vision a distance en projetant son esprit en dehors de son corps pour voir ce qui se trouvait dans cette pièce bardée de capteurs de photons.

Les détecteurs de champs electro-magnétiques portatifs s’affolent quand ils sont approchés de groupe de prières ou de méditation.

Pour ceux qui veulent trouver ces preuves a l’extérieur d’eux même et par la science, ils les trouveront si ils les cherchent, pour ceux qui veulent trouver ces informations en eux, ils les trouveront aussi s’ils s’en donnent la peine.

Il n’y a pas de plus grand mensonge que l’ego, que le reflet de votre corps dans le miroir de la salle de bain, que votre solitude corporelle, que votre détachement a tout ce qui vous entoure. La vérité est que tout est énergie, tout est interconnecté, tout est en équilibre, en balance.

Tout corps physique est composé de lumière, la matière est de la lumière retenue par un champs de force, enfermée. Prenez une pierre, elle est composée d’atome, et ces atomes sont composés d’électrons, de charges positives et négatives, de photons, de lumière.

Même les sons sont composés de lumière, la science n’a pas encore compris cela, ils pensent que le son étant perçu par les oreilles et la lumière par les yeux le son et la lumière sont 2 choses totalement différentes, alors qu’en vérité c’est la même chose mais seulement sur 2 longueurs d’ondes différentes, 2 bandes de fréquences différentes.

L’obscurité, la noirceur, c’est l’absence de lumière, l’absence d’information.

Votre corps contient une lumière, des informations sur votre vrai identité, dont vous n’avez pas idée !

L’expérience de votre vie terrestre est dirigée par votre esprit, de votre conscience les expériences découlent.

J’insiste sur cette phrase car elle est très importante, ce ne sont pas vos expériences ni votre environnement qui créent vos pensées, c’est vos pensées qui créent vos expériences et votre environnement, JAMAIS L’INVERSE!

Quand vraiment vous aurez compris cela, vous comprendrez l’importance de maitriser vos pensées, l’importance de la méditation, l’importance de la compréhension du soi, l’importance de la conscience sur la matière et donc sur votre santé.

Car bien plus qu’une pierre, votre corps est très sensible aux changements de champs d’énergie induits par vos pensées. Par votre volonté vous pouvez guérir votre corps ou le détruire.

Pour rester en bonne santé, vous devez arrêter de vous rendre malade, de vous apitoyer. Vous devez contrôler vos émotions négatives et développer celles qui vous rendent heureux(ses).

Vous devez supprimer de votre vocabulaire les mots, je vais essayer et je voudrais bien.. et les remplacer par : je fais, je décide.

Vous devez méditer et apprendre a réparer votre corps, demandez le simplement “je veux que mon corps se régénère, je veux le guérir, je veux qu’il se repose et soit frais demain…”, vous reposer et bien dormir est essentiel, l’eau que vous buvez et les aliments que vous ingérez sont essentiels aussi.

Ne demandez pas “je veux guérir” car vous n’êtes pas malade, c’est votre corps qui peut l’être, vous vous n’êtes pas votre corps et vous n’avez jamais été et ne serez jamais malade.

A chaque demande de votre conscience sur votre corps, l’ADN reçois l’information, elle la comprend. Si vos pensées sont dirigées vers la maladie, des soucis terrestres… votre ADN perçois aussi ces informations et elle se détériore.

Tout comme un enfant ne peut survivre sans amour, votre corps ne peut pas bien aller si vous aimez pas, si vous n’irradiez pas l’amour. Pas besoin d’avoir un prince charmant, une femme sublime ou un boulot de rêve pour irradier l’amour, quand vous sortirez de la matrice et retrouverez votre identité, vous vous aimerez forcément, vous comprendrez forcément les obstacles que vous avez eu dans cette vie et une fois que vous aurez compris pourquoi vous avez eu ces expériences, pourquoi elles étaient nécessaires a votre évolution, vous allez retrouver le sourire, respirer le bonheur, le bonheur de savoir qui vous êtes, ce que vous êtes venu apprendre ici, le besoin de le transmettre au autres aussi. Et vous irradierai l’amour. Une fois a ce stade, la réalité passée que vous aviez créée va disparaître au profit d’une nouvelle réalité, vous aller trouver l’âme sœur si vous ne l’aviez pas, ou vous allez découvrir que votre conjoint(e) est votre âme sœur mais que vous ne le saviez pas, il est aussi possible que vous vous sépariez pour être plus en phase avec votre nouveau moi, peut importe.. vous allez retrouver la santé si vous étiez malade, vous allez prendre la décision et changer de boulot ou d’environnement si celui ci ne vous plaisait pas. 

De votre conscience, naît l’expérience.

Et rappelez vous bien de ceci, il ne s’agit pas de croyance, mais de science de l'esprit, la science et l’esprit ne sont pas séparés, c’est juste que la science qu’on connait maintenant parvient tout juste à comprendre ce qu’est l’esprit

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    gatien (dimanche, 26 octobre 2014 19:27)

    merci pour votre aide!

  • #2

    jean michel (jeudi, 29 juin 2017 13:01)

    merci pour cet article plein de bon sens