Accueil / Actu du web / Thierry Cunin thérapeute énergétique lance esprit-de-guerison.com

Thierry Cunin thérapeute énergétique lance esprit-de-guerison.com

Le corps et l’esprit ne forment qu’une seule et unique entité car le physique provient de cet esprit. Mais aussi, un état d’esprit est l’œuvre du cerveau qui rassemble les différentes interactions physiologiques complexes. Guérir par l’esprit est donc une évidence. Toutefois, l’aide d’un spécialiste en la matière s’avère utile pour un résultat efficient. C’est là que le magnétiseur-guérisseur Thierry Cunin entre en jeu. Effectivement, pour favoriser l’esprit de guérison, une personne doit surpasser les limitations du physique. C’est en passant au-delà de ce monde que l’énergie de guérison se manifeste. 
 

Le mège par excellence pour guérir ou pour améliorer son état par l’esprit

Thierry Cunin est un thérapeute certifié, comptant plus de 20 ans d’expérience dans cette spécialité. Possédant ce don en lui depuis son enfance, il a su le développer afin d’apporter son aide à ses semblables. La fiabilité de ses séances réside dans leur efficacité car, normalement, un traitement moyen s’effectue en trois séances. Cependant, si au bout des 2 premières séances, le patient ne trouve aucune évolution, il estime que les soins doivent s’arrêter. Il importe de noter qu’outre le flux d’énergie qu’il concède aux personnes qu’il traite, ces dernières doivent avoir un état de conscience positive, et surtout croire à l’efficacité des soins. Cet état d’esprit dicte leur conduite, leur manière d’être, leur habitude et influe sur l’amélioration de leur santé, voire sur la guérison de leurs maux.

Quelles sont les maladies physiques traitées par ce magnétiseur-guérisseur ?

Normalement, toutes les pathologies peuvent être soignées par l’esprit. Cependant, d’autres facteurs peuvent influer sur le succès des soins. Thierry Cunin a déjà eu des résultats probants en traitant des douleurs ligamentaires ou musculaires, des douleurs osseuses, des maux de tête, des troubles intestinaux, des maux d’estomac, des maladies respiratoires et des maladies de la peau.


Article de presse du site Oherbal

L’énergie De Guérison : Libérer Le Stress Et La Tension Pour Une Relaxation Profonde

Santé

L’énergie vitale, communément appelée Qi (chi), relie tous vos aspects physiques, mentaux, émotionnels et spirituels, les uns aux autres et à l’univers.  Dans le domaine de la guérison et des thérapies alternatives, les soins énergétiques s’attaquent aux blocages et aux déséquilibres du Qi. En travaillant à ce niveau, les maux physiques, mentaux, émotionnels et spirituels sont traités à la racine.

Comment fonctionnent les soins énergétiques ?

Thierry thérapeute

En tant que guérisseur énergétique, le thérapeute professionnel Thierry affirme qu’il est souvent confronté à la curiosité, la fascination et un peu de scepticisme lorsqu’il confirme aux gens que les thérapies énergétiques conviennent à tous.

Dans un système sain, le Qi circule continuellement, car nous absorbons, transférons et libérons l’énergie selon les besoins. Cependant, notre mode de vie moderne met énormément de stress et de tensions sur nos systèmes, et parfois le flux du Qi peut se bloquer. Les émotions refoulées, les perturbations environnementales (y compris l’air, l’eau et la pollution électromagnétique), la mauvaise alimentation, le manque d’exercice physique, les angoisses et les pensées excessives, le manque de repos, les relations malsaines et le mauvais équilibre travail-vie privée, tout cela nuit à notre capacité de maintenir un flux équilibré et sain du Qi.

Dans les thérapies énergétiques, le thérapeute travaille avec le champ d’énergie vitale du patient.  Le thérapeute fait cela en agissant comme un conduit d’énergie universelle, et en utilisant ses mains pour concentrer cette énergie afin d’éclaircir, charger et rééquilibrer le champ énergétique, en rétablissant le flux normal du Qi. La durée de ce processus de  Soin du corps physique et émotionnel est très individuelle.  Pour améliorer durablement la santé et le bonheur, les soins énergétiques doivent être soutenus par des changements de mode de vie.  Si par exemple les problèmes digestifs sont une préoccupation, alors l’alimentation doit également être abordée, car tout système, aussi sain soit-il, ne peut pas supporter des périodes prolongées de consommation d’aliments transformés et artificiels.

Les soins énergétiques dans différentes cultures

La thérapie énergétique est une pratique holistique qui active les systèmes énergétiques subtils du corps pour éliminer les blocages. En brisant ces obstacles énergétiques, la capacité inhérente du corps à se guérir lui-même est stimulée. Bien que diverses cultures anciennes aient utilisé différentes modalités pour stimuler la capacité naturelle du corps à guérir, elles considéraient toutes l’énergie interne comme une force puissante du bien. Il existe de nombreux types de thérapeutes énergétiques, et vous pouvez les trouver pratiquement partout.

Le Reiki est la tradition japonaise de soins énergétiques et remonte au début du 20ème  siècle. Les chakras, les sept centres de transmission d’énergie du corps, sont décrits dans d’anciens textes hindous. Les méridiens, les autoroutes de l’énergie du corps, sont les cartes routières sur lesquelles les praticiens de la médecine traditionnelle chinoise ont basé l’acupuncture.

Il y a des praticiens de Reiki partout dans le monde, et la beauté des soins Reiki est qu’elles peuvent être donnée et reçue même si le patient et le praticien ne sont pas dans la même pièce. Parce que le pouvoir de l’intention fait que l’énergie circule là où on en a le plus besoin. Les praticiens de l’acupuncture sont également très accessibles, bien que les patients doivent être en présence physique des aiguilles. Cette modalité stimule le flux de Qi pour rééquilibrer le corps.

La réflexologie est une autre modalité qui libère l’énergie bloquée et favorise la guérison en stimulant les méridiens, les organes et les systèmes par des points sur les pieds, les mains et les oreilles. Même le massage est une pratique de thérapie énergétique, car il libère les tensions musculaires, favorise le flux lymphatique et permet une relaxation profonde.

Pour en savoir plus sur les soins énergétiques, vous pouvez consulter le site officiel du thérapeute Thierry  esprit-de-guerison.com


16 juin 2018

 

Etes-vous un sportif de haut niveau ? Ou vous venez juste de vous lancer dans le monde du sport et vous voulez avoir de bons résultats ? Vous devez vous bien préparer sur le plan physique et mental. Des soins octroyés par de bons spécialistes seraient les bienvenus.

 

A QUOI CONSISTENT LES SOINS EN PERFORMANCE PHYSIQUE ET MENTALE ?

Pour pouvoir affronter les difficultés rencontrées au travail ou dans le monde du sport, nous devons être fort physiquement et mentalement. Pour ce faire, nous pouvons recourir à différents soins pour atteindre cet objectif.
Nous pouvons distinguer 3 types de soins et accompagnements pour booster notre physique et nos capacités mentales.
Les accompagnements pour développer l’endurance physique : ils englobent tous les soins ayant pour objectif de guérir les blessures physiques. C’est à travers ces soins également que nous pouvons vérifier et contrôler notre tension artérielle. Bref, ce sont des accompagnements nous permettant d’être au top sur le plan physique.
Les soins bénéfiques pour le mental : ils agissent sur le cerveau, le premier organe responsable de tous nos faits et gestes. Ces soins sont surtout octroyés pour améliorer la concentration et le sens de la détermination chez un individu.
Les accompagnements en énergie pour booster le côté émotionnel : ressentir des blessures émotionnelles comme la tristesse ou la déception peut nous empêcher d’avancer. Ce sont des facteurs de blocage auxquels nous devons trouver des solutions. Les accompagnements sur le plan émotionnel consistent donc à des pratiques permettant de se débarrasser du stress, par exemple.

QUELS SONT LES FACTEURS PERMETTANT DE RENFORCER NOTRE PERFORMANCE PHYSIQUE ET MENTALE ?

Certes les médecins sont là pour nous octroyer différents soins pouvant booster notre physique et notre mental. Mais il y a également des facteurs qui entrent en jeu et doivent être pris en compte pendant le traitement.
Avoir une bonne hygiène de vie est très important si nous voulons être forts mentalement et physiquement. En effet, tout traitement doit être accompagné d’un bon plan alimentaire et un sommeil suffisant et de bonne qualité. Si nous prenons par exemple les problèmes de tensions artérielles, ces derniers sont à l’origine d’un sommeil perturbé ou pas assez.
Le deuxième point à ne pas négliger est le temps d’entrainement. Que vous soyez un sportif professionnel ou un dirigeant d’une entreprise, faites des exercices réguliers. Soyez ponctuel pour vos entrainements. Respectez les durées, le moment, etc.
Enfin, munissez-vous de bons matériels vous permettant de vous épanouir pendant les séances d’entrainement.
Toutefois, pour de plus amples informations sur la manière de guérir les maladies physiques et mentales, consultez ce site  www.esprit-de-guerison.com/