Soin Collectif à Distance

Suite à de nombreuses demandes, Thierry à décider de réaliser des soins collectifs à distance. 

Ces derniers n'ont bien évidemment pas vocation à remplacer les soins au cabinet durant lesquels Thierry agit par contact direct (imposition des mains) et de façon personnalisée et ciblée en fonction de la pathologie concernée.

Néanmoins, avec les séances à distance, vous pourrez ressentir un mieux-être  physique et émotionnel en respectant les consignes indiquées ci-dessous.

Des soins par vidéo en direct

A des dates et horaires qui seront communiqués sur cette page, Thierry sera en direct vidéo. Il vous faudra une connexion à un ordinateur ou un téléphone portable afin de pouvoir vous connecter. 

Un tchat est disponible, durant quelques minutes, avant et après le soin pour répondre à vos questions.

Dates des soins

Prochaine date du soin : le 20/12 à 19h30

Le soin dure 30 à 35 minutes.

Inscription

Dans un soucis d'équité par rapport aux patients qui consultent au cabinet, il est demandé une petite participation financière pour assister à ces séances. 

L’inscription sera validée après le règlement.

Un lien privatif d'accès à la vidéo vous sera communiqué, par e-mail, quelques minutes avant la séance.

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

PAIEMENT EN LIGNE SÉCURISÉ

Séance de soin énergétique collective en direct

12,00 €

Déroulement pratique des séances

Durant les séances de soins collectifs à distance, Thierry canalise une énergie de guérison par son regard. Cette dernière n'étant pas canalisée de façon individualisée, il est impératif de respecter 4 points essentiels pour en ressentir les bienfaits :

  1. Un lieu paisible : Prenez soin d'être dans un endroit calme et isolé.
  2. Connectez-vous à la source d'énergie : A la différence des séances au cabinet où le soin se déroule par imposition des mains, Thierry canalisera ici une énergie de guérison par ses yeux. C'est une source d'énergie à laquelle vous pourrez vous reliez très facilement en fixant le regard de Thierry durant la séance.
  3. Dirigez l'énergie : Il va vous appartenir de diriger l'énergie vers la partie malade de votre corps. Pour ce faire, concentrez-vous mentalement sur la zone en souffrance de votre corps physique. Pour une problématique d'ordre émotionnel, centrez-vous sur votre être global, de manière indifférenciée. Si vos pensées s'éparpillent, ne luttez pas, continuez simplement à recentrer votre attention.
  4. Nombre de séances : Il est conseillé de faire 2 à 3 séances pour en ressentir les bienfaits. S'il n'y a pas d'améliorations, ces soins à distance ne vous correspondent pas.

Accès au direct vidéo

Quelques minutes avant la soin, un lien privatif d'accès à la vidéo sera communiqué par e-mail aux personnes inscrites.

Thierry utilisera cette musique durant la séance, il est recommandé d'en faire de même.