THIERRY 

ENERGY THERAPIST

 Energy care of the physical and emotional body

A practitioner for athletes, managers and personalities. 

20 years of experience

Office near Paris

Travel in France and abroad

Patients who consult Thierry are in search of physical well-being thanks to an effective alternative care method that will finally provide relief.

 

There are also many people who come to finally experience an emotional release and/or find support for their inner journey.

 

Professional athletes, business leaders and public figures also turn to Thierry to physically and emotionally prepare for an important milestone in their careers.


FOR CONDITIONS related to the emotional state

the synergy of energy care and the pandora lamp in

Thierry is the only one to offer an energy treatment in synergy with the Pandora Star lamp. The goal is to work on the emotional level in order to regain physicall well-being and inner serenity.


For physical ailments

energy care

Thierry's energy care stands out from other natural therapies because of his innate connection to the healing energy wich happened at an early age. This intuitive ability allows him to act on the physical body in order to restore balance.


For professional athletes and managers

energy preparation

The energy preparation focuses on 3 main areas:

  • Boosting physical performances.
  • Experiencing an inner release.
  • Experiencing an improvement in mental capacity.


THE Healing energy

Thierry dit not learn any specific techniques during his practice as an energetic therapist because, for him, when we talk about "methods" we should also include the use of our mental, reflective and intellectual faculties. This energy sits at the level of a state of consciousness of our togetherness.

 

This energetic healing faculty naturally and intuitively became apparent from his earliest childhood and, little by little, he realized that becoming a energetic therapist was an obvious part of is life path.

 

 

People often wonder to what extent the mind has a healing power over the body. The answer is that, since the body comes from the mind, the mind has complete power over it. However, after testing the power of positive thinking to heal and failing, one then starts to think that it does not have any effect whatsoever.

 

The is no doubt that, as part of a healing process, the mind must reach a higher state of consciousness and this cannot be learned intellectually. Mechanically repeating to yourself "I am better" when the subconscious message remains "I am sick"; will not produce any effects on your recovery.

 

The secret to healing is to rise above the limitations of this world of diversity, in order to be able to touch the unity of the whole Being. It is there one connects to the healing power of the Spirit, and it is through this awakening of consciousness that one becomes able to help others in their pain and suffering.

A state of unity

The state of consciousness linked to this activity of magnetizer healer cannot be linked to the ego, a desire for recognition or any kind of idea of power. It's a dimension of the being linked to its own dinity, a state of unity with all things. It's an aspiration turned towards the inner light, towards the divinity of the soul.

 

The act of healing becomes an act of spontaneous service, of acting without thinking about it for others or oneself. In this state of consciousness, there is only an indescribable state of peace and unity with what the ego calls "others".

THIERRY:ÉNERGIE DE GUÉRISON


ÉVÉNEMENTS A VENIR

Août 2018 : De début Août jusqu'au 6 septembre, le cabinet ne sera que très rarement ouvert.

Début octobre 2018 : Thierry se rendra, accompagné d'un moine écrivain et scénariste Tibétain, à Dharamsala à la rencontre du Dalai Lama.


Thérapeute Énergétique

Soin du corps physique et émotionnel

20 années d'expérience

Accompagnement de sportifs professionnels, dirigeants et personnalités publiques

Consultations près de Paris (Chatou) 

Praticien certifié

Les patients qui consultent Thierry sont en souffrance physique et ne parviennent, bien souvent, pas à guérir et recherchent une méthode de soin alternatif efficace pour enfin ressentir un soulagement.

Il y a aussi de nombreuses personnes qui viennent pour enfin vivre une libération de tensions émotionnelles et/ou approfondir leur cheminement intérieur.

Des sportifs professionnels, dirigeants d'entreprises et personnalités publiques sollicitent également Thierry pour vivre un état de capacités mentales et physiques optimales.

 

Les soins énergétiques de Thierry se démarquent, des autres thérapies naturelles, du fait de sa connexion innée et intuitive à l'énergie de guérison depuis son plus jeune âge. Cette faculté lui permet de traiter les pathologies liées au corps physique.

Thierry est le seul à proposer des séances de soins énergétiques en synergie avec la lampe Pandora Star. Cette innovation technologique vous permet de vivre et de ressentir, naturellement, un état de conscience similaire à une profonde méditation. Ce soin est davantage destiné aux pathologies émotionnelles (déprime, manque de confiance...) et/ou à une expérience intérieure.

Les soins énergétiques performance mentale et physique s'adressent aux sportifs, dirigeants d'entreprises et personnalités publiques afin d'améliorer leurs facultés mentales et physiques.

L'énergie canalisée par Thierry peut agir sur 3 plans :

  • Accroître les performances du corps physique (énergie vitale, tensions musculaires, blessures).
  • Libérer les entraves intérieures (stress, peurs, angoisses)
  • Booster les capacités mentales (concentration, anticipation, prise de décision).


L'ÉNERGIE DE GUÉRISON

Thierry n'a pas appris de techniques dans le cadre de sa pratique de magnétiseur-guérisseur car, pour lui, qui dit "méthodes" dit également mental, réflexion, intellect. Cette énergie n'est pas sur ce plan mais siège au niveau d'un état de conscience d'unité.

 

Cette faculté de soin énergétique s'est manifestée naturellement et intuitivement depuis sa plus tendre enfance et, petit à petit, il a pris conscience que devenir magnétiseur était une évidence sur son chemin de vie. 

 

Souvent, les gens se demandent jusqu'à quel point l'esprit a un pouvoir de guérison sur le corps. La réponse est que, comme le corps est issu de l'esprit, l'esprit a tout pouvoir sur ce dernier. Mais après avoir essayé le pouvoir de la pensée positive pour se guérir et avoir échoué, on commence alors à penser que finalement ça ne produit pas d'effets.

 

Il ne fait pas de doute que, dans le cadre d'un processus de guérison, l’esprit doit atteindre un état de conscience supérieure et cela ne s'apprend pas intellectuellement. Se répéter mécaniquement "je vais mieux" alors qu’inconsciemment le message est "je suis malade"; ne produira pas d'effets sur la guérison.

 

Le secret de la guérison consiste à s'élever au-dessus des limitations de ce monde de variété, afin de pouvoir toucher l'unité de l'Etre entier. C'est là que l'on se connecte au pouvoir guérisseur de l'Esprit, et c'est par cet éveil de conscience que l'on devient capable d'aider les autres dans leurs peines et leurs souffrances.

 

En vérité, l'Esprit à un pouvoir infini.

UN ÉTAT D'UNITÉ

L’état de conscience lié à cette activité de magnétiseur-guérisseur ne peut être lié à l'ego, à un désir de reconnaissance ou à une quelconque idée de pouvoir. C'est une dimension de l'être liée à sa propre divinité, un état d'unité avec toutes choses. C'est une aspiration tournée vers la lumière intérieure, vers la divinité de l'âme. 

 

L'action de guérir devient un acte de service spontané, de faire sans y penser pour l'autre comme pour soi. Dans cet état de conscience, il n'y a qu'un indescriptible état de paix et d'unité avec ce que l'ego nomme "les autres".

Numéro de Siret 80476828100011