QUI SUIS-JE ?

  • Commençons par le tout début de l'aventure humaine. Durant les 15 premiers jours de ma naissance, j'étais entre la vie et la mort. Les médecins n'ont jamais pu en déterminer la cause.
  • Durant mon enfance, à l'âge de 8-9 ans, j'avais régulièrement des expériences de sortie hors du corps. Cela me semblait naturel, je pensais que tout le monde vivait la même chose. 
  • Vers 13 ans, j'ai commencé à ressentir les vibrations des êtres vivants (humains ou animaux) qui m'entouraient. Je savais intuitivement si une personne était triste, heureuse, en colère...si un animal souffrait…
  • Le jour précis de mes 18 ans, au réveil, j'ai ressenti la présence d'une boule d'énergie pure, lumineuse, douce et puissante à la fois. J'ai alors perçu au plus profond de mon être que nous étions tous pure lumière et vie éternelle, que ce monde était une expérience de l'âme pour découvrir sa véritable nature et que la quête du silence intérieur en était la clé. Puis, j'ai ressenti ceci : "Soit l’observateur silencieux et ainsi tu seras ce qui est".
  • Lors d'un voyage en Egypte, à l'âge de 25 ans, j'ai visité le tombeau de Toutankhamon dans la vallée des rois. Une connexion très profonde s'est établie avec son âme. Un message m'a été délivré concernant une de mes vies antérieures en Egypte.
  • J'ai vécu d'autres expériences et j'en vis encore aujourd'hui : contact avec des esprits, perception intuitive d'évènements futurs et bien d'autres choses.
  • Sur le plan professionnel, après mes 5 années d'études de droit public et européen, j'ai exercé la profession de juriste quelques années mais je ressentais de plus en plus fortement cette appel intérieur qui me poussait vers le partage de cette faculté de guérison. J'ai alors commencé à soigner mes proches, puis les amis de mes amis,...et je suis devenu ce que l'âme voulait expérimenter en ce monde.
  • Aujourd'hui, je sais que cette incarnation est la dernière, l'âme a achevée ses expériences terrestres. Je navigue désormais dans l'unité intérieure qui est notre source à toutes et tous, nouvelle fréquence, pure énergie et joie éternelle. Je me souviens de ce que nous avons tous oublié.