Qui Suis-Je?


Mon histoire

  • Expérience de mort imminente (ou NDE) le jour-même de ma naissance. Les médecins n'ont pas compris la cause clinique de cet état (entre vie et mort) qui a duré 15 jours.  
  • Durant mon enfance (vers les 8, 9 ans), j'avais régulièrement des expériences de sortie hors du corps. Cela me semblait naturel, je pensais que tout le monde vivait la même chose. 
  • Aux alentours de mes 13 ans, j'ai commencé à ressentir les vibrations des êtres vivants, je savais intuitivement si une personne était triste, heureuse, équilibrée...un animal souffrait...J'étais parfois considéré comme "étrange"mais comme j'ai toujours perçu les choses avec un détachement intérieur, cela ne m'affectait pas.
  • Un matin au réveil (le jour de mes 18 ans), j'ai pris conscience d'une énergie pure, lumineuse, douce et puissante à la fois. Puis, une compréhension profonde que nous étions tous pure lumière et vie éternelle , que ce monde était une expérience de l'âme pour découvrir sa véritable nature.
  • Durant un voyage en Egypte (à 25 ans), j'ai visité le tombeau de Toutankhamon dans la vallée des rois. Un connexion très profonde s'est établie avec celui qui est et restera un membre de ma famille d'âmes.
  • Ceci n'est qu'une infime partie des expériences que j'ai vécues et vis encore aujourd'hui.

Mon Parcours

A un moment, j'ai suivi le parcours de vie de tout à chacun.

 

Après des études de droit, j'ai travaillé comme juriste. Mais au bout de quelques mois, j'ai ressenti que ce n'était pas mon expérience d'âme.

 

A 27 ans, bien que n'ayant aucune

formation financière, j'ai intégré le monde de la finance. Comme je ressentais intuitivement l'évolution des marchés, je n'avais pas besoin de connaissances spécifiques et cela ne m’intéressait d'ailleurs pas vraiment. Je voulais simplement vivre dans ce monde matérialiste pour mieux l'appréhender, le ressentir.

 

Après quelques mois d’expérience dans cet univers, j'ai ressenti et vécu une chose: l'homme s'est perdu dans sa propre création.

 

J'ai alors décidé de mettre en pratique cette faculté de soins énergétique auprès de proches, d'amis puis les amis de mes amis...