SÉANCE DE SOIN ÉNERGÉTIQUE

Les soins énergétiques de Thierry sont authentiques et différents des autres thérapies du fait de sa connexion innée de l'énergie du guérison. En effet, cette faculté s'est manifestée naturellement et intuitivement depuis son plus jeune âge.

Les séances de magnétisme prodiguées permettent ainsi au processus de guérison de se matérialiser de manière complètement naturelle.

Le déroulement du soin énergétique

La séance de soin énergétique se déroule allongé et habillé (vêtements en coton/lin de préférence). Les téléphones portables doivent être impérativement éteints durant le soin. Les patients sont également invités à enlever leurs chaussures à l'entrée de la salle de soin.

 

Thierry procède par imposition des mains sur les parties malades (hors zones intimes) et sur certains centres d'énergie (chakras) suivant son ressenti. Thierry a découvert l'infini pouvoir guérisseur de l'esprit sur le corps en entrant dans un état modifié de conscience, en ce sens il ne faut ni parler, ni bouger durant le soin.

 

Le patient va ressentir du froid, de la chaleur, des vagues d'énergie, des perceptions de lumière, de couleurs et/ou ressentir un état de bien-être profond. Certaines personnes pleurent durant le soin, non de peine mais du fait de ce voyage intérieur comme si les émotions s’évacuaient.

 

Après la séance, Thierry vous livre son ressenti, ses intuitions sans le moindre jugement. Il faut bien comprendre qu'il s'agit là de perceptions intuitives et non d'une réflexion et donc d'un jugement.

Pour quels troubles physiques?

Il faut bien comprendre que chaque personne est unique, et le succès des séances de magnétisme ne dépendent pas que de la pathologie en soi, mais aussi du contact qui s'établit avec la personne. Il est donc délicat de dresser une liste des maladies sur lesquelles Thierry peut agir. 

 

Si la pathologie dont vous souffrez n'est pas listée ci-dessus, cela ne signifie en aucun cas qu'il ne pourra vous soigner :

  • Maladies de peau (hors pathologies transmissibles par contact) : eczéma, verrues, zona, brûlures...
  • Maladies des voies respiratoires : asthme, bronchites chroniques, rhinites allergiques, sinusites...
  • Maux d'estomac : nausées, brûlures, reflux gastrique, perte d'appétit...
  • Troubles intestinaux : ballonnements, gaz, inflammations...
  • Maux de têtes : migraines, acouphènes, vertige...
  • Douleurs osseuses : arthrite, arthrose, rhumatismes...
  • Douleurs musculaires ou ligamentaires: mal de dos, sciatique, lumbago, tendinites, entorses....

Soins pour sportifs professionnels

Pour les Sportifs de Haut Niveau, les blessures ont bien évidemment des conséquences physiques (muscles, articulations, tendons... ) mais également des effets sur le mental. L'athlète qui s'est blessé va être confronté à l'arrêt de sa pratique sportive. Cela signifie, d'une part qu'il ne peut plus s'entraîner et en tirer du plaisir mais également que ses objectifs ne pourront être atteints. Cette période de blessure est propice au développement de troubles dépressifs et d'angoisses. Les sportifs de haut niveau sont considérés par le grand public comme étant des puissances physiques et mentales, par conséquent révéler une faiblesse entrerait en contradiction avec l'image qu'ils souhaitent véhiculer. L'athlète confronté à une blessure qui perturbe son programme d'entraînement et de compétition, passe par une gamme d'émotions négatives. Le niveau de confiance en soi en est profondément affecté.

Combien de séances ?

La disparition complète des symptômes dès la 1ère séance est possible mais, en règle générale, il faut prévoir 2 à 3 séances. Chez les personnes souffrant de maladies plus graves, la guérison peut être plus longue et nécessiter davantage de soins. 

 

Chacun reste totalement libre de décider de poursuivre ou non les séances de soins en fonction des résultats constatés. En tout état de cause, sans signes d'améliorations après 2 séances, Thierry préfère ne pas poursuivre les soins.

Quels effets obtenus?

Dans la majorité des cas, il y a une réelle et profonde amélioration et/ou une guérison à l'issue des séances de soins énergétiques (voir rubrique "témoignages patients").

 

Mais, parfois le résultat souhaité ne peut être obtenu. En effet, il arrive par exemple que les doutes/peurs d'une personne, sur sa propre guérison, soient tellement ancrés que cela inhibe tout processus de guérison. Le contrôle mental et l'absence de lâcher prise sont également des obstacles sérieux à la guérison.