QUI SUIS-JE ?

Mon histoire

  • Expérience de mort imminente (ou NDE) le jour-même de ma naissance. Les médecins n'ont pas compris la cause clinique de cet état (entre vie et mort) qui a duré 15 jours. Cette expérience est le fait générateur de cette faculté de soin énergétique. 
  • Expérience de sortie hors du corps quand j'avais 5 ans. Je pouvais alors ressentir et percevoir des lieux, des personnes alors que mon corps était immobile. Ces expériences ont provoqué une ouverture de conscience par rapport à la vie et le rapport aux autres. J'ai également commencé à ressentir les pensées, les émotions, les sentiments des gens. Cette disposition s'est fortement amplifiée depuis. 
  • Vers l'âge de 21 ans, un matin au réveil, j'ai ressenti une énergie pure, lumineuse, douce et puissante à la fois. Un sentiment de paix et de profonde béatitude m'a enveloppé et m'a fait prendre conscience, en un éclair de seconde, d'une autre réalité : "Nous sommes Pure Lumière et Vie Éternelle".
  • Lors de mon séjour en Inde, j'ai de nouveau vécu une puissante connexion intérieure avec celui qui fut, est et sera mon Père Spirituel : Le Grand Maître Hindous Sri Ramana Maharshi (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ramana_Maharshi). Un message m'a été délivré.
  • Durant un voyage en Egypte, j'ai visité le tombeau de Toutankhamon dans la vallée des rois. Son esprit s'est connecté au mien.

Ceci n'est qu'une infime partie des expériences que j'ai vécues et vis encore.

Mon parcours

 

Titulaire d'une maîtrise en droit européen, j'ai exercé le métier de juriste, quelques mois, dans un cabinet d'avocats. Ensuite, bien que n'ayant aucune formation financière, j'ai intégré le monde de la finance. 

Une carrière prometteuse s'offrait à moi, je ressentais intuitivement l’évolution des marchés financiers. Plusieurs propositions de grandes banques et de fonds d'investissements se sont alors offertes à moi.

Mais au final tout ceci n'était qu'un divertissement pour moi. Un appel intérieur m'a également fait comprendre que mes facultés n'avaient d'utilité que dans l'aide de mon prochain. J'ai alors commencé à soigner des proches, des amis puis les amis de mes amis... 

Je reste cependant complètement détaché de tout lien ici-bas et ne fais qu'accomplir ce que cette énergie veut exprimer à travers moi.