SOIN ÉNERGÉTIQUE ASSOCIÉ A LA LAMPE PANDORA STAR

Une approche innovante: l'énergie de guérison combinée aux vibrations de la lumière

L'esprit étant absorbé par les effets de la lumière émise par la Pandora Star, il n'y a plus aucun blocage mental. Vous êtes immergé dans un monde merveilleux de couleurs et de formes indescriptibles, un sentiment de joie et de bonheur profond s'installe.

Cet état permet à Thierry de se connecter à votre personne de manière plus fluide et de canaliser une énergie de guérison qui aura un impact plus intense, profonde sur votre pathologie et/ou questionnement. 

Ces séances sont avant tout destinées aux personnes en souffrance émotionnelle et/ou en quête de connexion avec leur être intérieur. 

La Lampe Pandora Star

Présentation de la lumière Pandora star par Marc Auburn

Interview des inventeurs de la lampe Lucia (Technologie identique à Pandora) qui a été créée par deux docteurs Autrichiens: Dirk W Proeckl (neurologue) et Engelbert J. Winkler (psychologue clinicien).

Cliquez sur "rendez-vous sur youtube pour visionner cette vidéo"

La lampe Pandora Star, créée en 2015 en Angleterre par Tood Acamesis et Jimi Sampson, est une lampe hypnagogique exceptionnelle (l'état hypnagogique est un état de conscience particulier entre la veille et celui du sommeil) qui diffuse un flux de lumière sous différentes ondes vibratoires (de 0.1 à 200 Htz) produisant des états de profonde méditation et d'expansion de conscience.

 

En effet, elle permet de générer des formes d'ondes cérébrales qui n'apparaissent normalement qu'après des années de pratique assidue et intensive de méditation. La lampe Pandora agit également sur la glande pinéale considérée comme le siège de l'âme.

 

En résumé, la lumière émise par la lampe Pandora est une expérience unique générant :

  • Un état de relaxation et de bien-être similaire à celui d'une méditation profonde
  • Une immersion dans des mondes inégalés de couleurs et de géométrie sacrée
  • Un profond sentiment de paix et de bonheur 
  • Une activation de la glande pinéale
  • Relaxation très profonde
  • Alchimie par la lumière
  • Immersion dans des mondes merveilleux de couleurs
  • Perception de géométries sacrées
  • Exploration d'autres mondes et dimensions inconnus par les 5 sens
  • Développement de la créativité
  • Liberté émotionnelle et profond sentiment de joie et bonheur
  • État de conscience supérieure

On note ainsi fréquemment les effets à court, moyen et long terme suivants :

 

* Amélioration de la qualité du sommeil

* Rêves plus intenses et mieux remémorés

* Amélioration de l’humeur, meilleure gestion du quotidien

* Développement de la sensibilité énergétique 

* Apparition de perceptions multidimensionnelles

 

Des milliers de personnes aux Etats-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Europe, Asie et Australie ont expérimenté la Pandora Star et témoignent de ses effets bénéfiques.

 

Vous pouvez découvrir des témoignages sur ce lien: Pandora Star expériences 

Les ondes cérébrales :

Plusieurs études scientifiques ont donné des résultats incroyables sur le comportement de l'homme et les différents types d'ondes émises par le cerveau. On divise ces dernières en 5 catégories :

  1. Les ondes Bêta (12-45 hertz) : elles correspondent à l'état de veille des activités quotidiennes, concentration, stress, anxiété, fatigue...
  2. Les ondes Alpha (8-12 Hertz) : elles sont présentes lorsque l'on ferme les yeux. L'état de bien-être et la sensation de relaxation y sont associés. Bob Beck, le pionnier de l’expérimentation des ondes cérébrales, a également constaté que cette fréquence correspondait à la plupart des activités psychiques comme la clairvoyance, la médiumnité...
  3. Les ondes Thêta (4-8 Hertz) : ce rythme apparaît en état hypnagogique (au moment de l'endormissement) et durant le rêve. Cela correspond aux états de transe, de méditation profonde, d'hypnose. Selon Maxwell Cade, chercheur, il existe un état où le rythme thêta est continu et les ondes Alpha se rapprochent de Thêta. Cela se produit dans les états de conscience observés chez des guérisseurs ayant participé à ces expériences.
  4. Les ondes Delta (0,5- 4 Hertz) : elles son associées au sommeil profond mais il a également été démontré qu'elles apparaissent durant les phases de méditation profonde. 
  5. Les ondes Gamma (35-45 Hertz): Médiation extrême, capacité créative hors du commun, compassion. Richard Davidson, de l'Université de Wisconsin-Madison aux Etats-Unis, à démontré que les moines bouddhistes expérimentés produisaient, en méditant, près de 30 fois plus d'ondes gamma que les débutants.

La Glande Pinéale : le portail spirituel

Qu'est-ce que c'est ?

C'est une petite glande en forme de cône de pin qui se trouve située entre nos deux hémisphères cérébraux. Elle est creuse et remplie d'un fluide contenant des cristaux d'apatite ayant la propriété de capter les champs électro-magnétiques et d’émettre de la lumière. Elle joue également un rôle important dans la régulation des cycles circadiens (veille et sommeil).

René Descartes décrivait cette dernière comme le "siège de l'âme" et, durant l'Egypte Antique, elle était considérée comme le portail permettant d'accéder à des sphères de conscience supérieures, elle était représentée par l’œil d'Horus.

Au Brésil, l'un des plus grands chercheurs en ce domaine est le neuropsychiatre Sergio Felipe de Oliveira, titulaire d'un magistère en sciences et directeur de la clinique "pineal mind" de Sao paulo. Celui-ci écrit : "la glande pinéale est un organe sensoriel de la médiumnité, semblable à un téléphone portable, qui capte les ondes du spectre électromagnétique, provenant de la dimension spirituelle."

La synergie du soin énergétique de Thierry  et de la lampe Pandora

POUR QUI, POUR QUOI?

         1/ POUR QUI ?

  • Les artistes, les écrivains, les compositeurs, les chanteurs afin de développer leur créativité, leur ressenti.
  • Les hommes d'affaires, les sportifs afin d'améliorer leurs performances intellectuelles, la concentration, la gestion du stress.
  • Les personnes en quête d’expériences spirituelles afin de communier avec des états vibratoires de paix, de joie et de béatitude normalement acquises après des années de pratiques méditatives.
  • Les patients en souffrance émotionnelle afin de vivre une libération intérieure.                                                                                                                                                                                             2/ POUR QUOI ?
  • ETAT GÉNÉRAL : manque d'énergie et d'inspiration, lassitude, déprime.
  • SOMMEIL : endormissement difficile, insomnies du matin, réveils nocturnes, cauchemars.
  • FATIGUE INTELLECTUELLE : baisse de lucidité, de mémoire, difficultés de concentration.
  • ANGOISSE, ANXIÉTÉ : inquiétude, pessimisme, peurs, doutes.  
  • TROUBLES DU CARACTÈRE : repli sur soi, irritabilité, hypersensibilité.
  • EXPÉRIENCE INTÉRIEURE : communion avec des états de paix et de joie inégalés, développement de l'intuition, éclaircissement du chemin de vie.                                                                                                                            

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE ET BIENFAITS :

  1. Allongé, les yeux fermés face à la lumière émise par la lampe Pandora Star avec, en complément, une musique de détente basée sur des sons binauraux. Votre attention va alors s'immerger instantanément dans un monde de couleurs d'une beauté sans égal, de géométries sacrées... Vous êtes dans le monde merveilleux créé par votre mental qui s'unit à des états de paix, de joie et de méditation profonde. La conscience devient alors purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent.                                                                                                                               
  2.  Cet état permet à Thierry d'agir de manière fluide, profonde car votre mental réflexif est absent. Il est alors en mesure de canaliser une énergie de guérison qui aura un impact plus intense  sur votre pathologie et/ou questionnement. La Pandora est un remarquable outil d'induction d'états de conscience supérieure sans visées thérapeutiques en tant que tel, c'est uniquement l'énergie de guérison canalisée par Thierry qui va agir sur votre pathologie. 

RESTRICTIONS :

La Pandora Star, du fait de l'activité lumineuse, est déconseillée aux personnes hypersensibles à la lumière, aux épileptiques et aux personnes souffrant de troubles psychiques (schizophrénie, bipolarité,...) ou de pathologies cardiaques. Thierry refusera donc systématiquement ce type de séance aux personnes concernées.