Soin Énergétique et Connexion Intérieure

La lampe hypnagogique Pandora Star est un outil rare et puissant permettant de se connecter à son esprit profond.

Sous son action, votre mental réflexif est absent. L'esprit étant absorbé par les effets des fréquences de lumière émises par la Pandora Star, il n'y a plus aucun blocage mental. Vous êtes alors immergé dans cette période intermédiaire - entre veille et sommeil - extrêmement puissante pour communiquer vos désirs à votre subconscient afin qu'ils prennent forme dans votre réalité

De plus, du fait de cet état de profonde détente en vous, l’énergie canalisée par Thierry va agir de manière plus subtile, profonde, puissante notamment sur les mémoires et blocages émotionnels. 

La Lampe Pandora Star:

La Pandora Star est une technologie innovante extrêmement peu répandue dans le monde, qui diffuse un flux de lumière, suivant une programmation très précise, conduisant à des états de relaxation très profonde et de connexion intérieure

Différentes études cliniques sont consultables via ce lien : frequency based light

1/ Présentation de la lampe Pandora star dans un article de presse

2/ Interview des inventeurs de la lampe Lucia (technologie identique à Pandora), deux docteurs Autrichiens: Dirk W Proeckl (neurologue) et Engelbert J. Winkler (psychologue clinicien).

Cliquez sur "rendez-vous sur youtube pour visionner cette vidéo"

Connexion intérieure et Pandora star

1/ L'ETAT HYPNAGOGIQUE :

Le terme "hypnagogie" vient des mots grecs qui signifient "sommeil" et "guide" en référence à la période d'endormissement.

L'artiste surréaliste Salvador Dali évoquait cet état comme un "sommeil avec une clé", il était pour lui la source d'inspiration de bon nombre de ses peintures. Il faut résoudre la question du "sommeil sans sommeil" écrivait-il dans son ouvrage, 50 secrets magiques. Mary Shelley, l'auteur de Frankenstein, a elle aussi trouvé l'inspiration dans cet état : "Mes paupières étaient closes mais j'avais une vision mentale très nette".

Dans cette phase, qui dure quelques minutes seulement, la personne expérimente un état qui est la frontière entre la veille et le sommeil. Le cerveau change de mode de conscience, passant de l'éveil au sommeil, mais la transition n'est pas totalement synchronisée "si bien qu'une partie de votre esprit se trouve encore dans le monde éveillé, tandis que l'autre est endormie" explique le Dr Pavlova, neurologue spécialiste du sommeil au birgham and Women's hospital de Boston. 

Pendant cette phase, l'esprit est "fluide et ultra-associatif", ce qui crée des images relatant "différents niveaux de souvenirs et de sensations", expose Michelle Carr, chercheuse spécialiste des rêves sur le site Psychology Today.

 

L'état hypnagogique incarne, d'une certaine façon, un des meilleurs états de conscience. Il permet un flux de pensées, de souvenirs et sensations typiques du sommeil profond tout en permettant d'être suffisamment éveillé pour en avoir conscience. L'hypnagogie est la voie la plus courte pour "communiquer avec notre subconscient", explique dans ScienceLineSirley Marques Bonham, chercheur à l'Université du Texas.

 

Les scientifiques ont observé des ondes alpha (correspondant à l’état de relaxation légère ou d'éveil calme) et thêta (associées à la méditation profonde et au sommeil réparateur). Hors en théorie, ces ondes ne peuvent être émises simultanément. Cette coexistence exceptionnelle serait ainsi à l'origine de cet état hypnagogique.

La lampe Pandora Star est précisément une lampe neuro-simulatrice composée de 12 led qui varient à la fois en vitesse et en intensité suivant des programmes extrêmement précis. Ces derniers permettent de générer des ondes cérébrales alpha, thêta liés à cet état hypnagogique.

 

2/ RESSENTI DURANT LA SÉANCE AVEC LA LAMPE PANDORA STAR :

  • Un profond sentiment de joie et de bonheur intérieur
  • Une immersion dans des mondes inégalés de couleurs et de géométrie sacrée
  • Une perception au delà des 5 sens
  • Une liberté émotionnelle
  • Engendre des ondes cérébrales qui n'apparaissent normalement qu'après des années de pratique assidue et intensive de méditation

Vous êtes connecté à votre esprit profond, votre subconscient. Un potentiel de création extrêmement puissant s'ouvre alors à vous dans cet état.

 

Des milliers de personnes aux Etats-Unis, Canada, Grande-Bretagne, Europe, Asie et Australie ont expérimenté la Pandora Star et témoignent de ses effets bénéfiques.

Vous pouvez découvrir des témoignages sur ce lien: Pandora Star expériences 

Soin énergétique associé à la Pandora star:

L'état induit par la lampe Pandora Star permet d'agir de manière fluide, profonde, puissante. En effet, votre mental réflexif se trouvant dans un état de calme profond, vous êtes alors extrêmement réceptif à l’énergie canalisée par Thierry. 

POUR QUI, POUR QUOI?

         1/ POUR QUI ?

  • Ceux qui souhaitent développer leur créativité, leur ressenti.
  • Les personnes souhaitant améliorer leurs performances intellectuelles, leur concentration et la gestion du stress.
  • Les personnes en quête d’expériences spirituelles afin de communier avec des états vibratoires de paix, de joie et de béatitude normalement acquises après des années de pratiques méditatives.
  • Les patients en souffrance émotionnelle afin de vivre une libération intérieure.                                                                                                                                                                                             2/ POUR QUOI ?
  • ETAT GÉNÉRAL : manque d'énergie et d'inspiration, lassitude, déprime.
  • SOMMEIL : endormissement difficile, insomnies du matin, réveils nocturnes, cauchemars.
  • FATIGUE INTELLECTUELLE : baisse de lucidité, de mémoire, difficultés de concentration.
  • ANGOISSE, ANXIÉTÉ : inquiétude, pessimisme, peurs, doutes.  
  • TROUBLES DU CARACTÈRE : repli sur soi, irritabilité, hypersensibilité.
  • EXPÉRIENCE INTÉRIEURE : communion avec des états de paix et de joie inégalés, développement de l'intuition, éclaircissement du chemin de vie, libération des blocages intérieurs.                                                                                                                           

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE :

Allongé, les yeux fermés face à la lumière émise par la lampe Pandora Star avec, en complément, une musique de détente basée sur des sons binauraux. Votre attention va alors s'immerger instantanément dans un monde de couleurs d'une beauté sans égal, de géométries sacrées... La conscience devient alors purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent. Vous pouvez émettre des intentions qui influenceront votre subconscient.

Thierry, vous connecte à l'énergie de guérison. Le soin est beaucoup plus profond et subtil du fait de l'état de relaxation très profonde dans lequel vous êtes plongé.                                                              

RESTRICTIONS :

La Pandora Star, du fait de l'activité lumineuse, est déconseillée aux personnes hypersensibles à la lumière, aux épileptiques et aux personnes souffrant de troubles psychiques (schizophrénie, bipolarité,...) ou de pathologies cardiaques et femmes enceintes. Thierry refusera donc, systématiquement, ce type de séance aux personnes concernées.