Synergie SOIN ÉNERGÉTIQUE et LAMPE PANDORA STAR

L'homme est un être émotionnel avant toute chose, l’état de santé du corps est donc intimement lié à l’équilibre de nos émotions. Une mauvaise gestion de ces dernières entraînent de nombreux troubles, tant sur le plan intérieur (insomnie, stress, angoisse,...) que physique (maladies psychosomatiques).

 

Pour agir sur le plan émotionnel, un minimum de lâcher-prise s'avère indispensable. La lampe Pandora Star permet précisément d'atteindre cet état de relaxation. Thierry peut alors atteindre cette sphère émotionnelle et y rétablir un équilibre.

La Lampe Pandora Star

La Pandora Star est une lampe neurostimulatrice* composée de 12 LED blanches. Elle permet d'induire naturellement des états modifiés de conscience similaires à une méditation très profonde.

 

Le mental étant absorbé par les effets des fréquences de lumière émises par la Pandora Star, un lâcher-prise d'installe. Vous êtes alors immergé dans cette période intermédiaire (ou hypnagogique) qui se situe entre la veille et le sommeil. 

 

Du fait de cet état de profonde détente et donc de réceptivité, Thierry va pouvoir agir sur les mémoires et blocages émotionnels.

*Restrictions

La Pandora Star, du fait de l'activité lumineuse, est déconseillée aux personnes hypersensibles à la lumière, atteintes d'un glaucome ou d'une cataracte, aux femmes enceintes, aux épileptiques, et aux personnes souffrant de troubles psychiques (schizophrénie, bipolarité...) ou de pathologies cardiaques.

Thierry refusera donc, systématiquement, ce type de séance aux personnes concernées.

Extrait du magazine Marie France 18 décembre 2017

le Soin énergétique associé à la Lampe Pandora Star

Déroulement du soin

 

Thierry prodigue une séance de soin énergétique en même temps que vous profitez des effets de la lampe Pandora Star. Le lâcher-prise induit par cette dernière va permettre à l'esprit guérisseur de Thierry d'agir sur cette sphère émotionnelle.

En effet, grâce à la Pandora Star, la conscience devient purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent. C'est précisément cet état de relaxation qui est indispensable à Thierry pour libérer vos entraves émotionnelles.

 

Pour quels symptômes?

 

Il faut savoir que près de la moitié des cas traités par la médecine seraient d'origine émotionnelle et on estime que près de 90% de toutes les maladies sont aggravées par des émotions négatives.

 

Il faut également bien comprendre que chaque personne est unique, et le succès des séances de soin énergétique ne dépend pas que de la pathologie en soi, mais aussi du contact qui s'établit avec la personne. 

 

Voici une liste, non exhaustive, des pathologies concernées :

  • les troubles gastro-intestinaux : ces organes sont le siège émotionnel par excellence.
  • les maladies de peau qui n'ont pas pour origine une affection virale ou bactérienne tel que le psoriasis, l’eczéma,...
  • l'insomnie, la perte de libido, la boulimie, l'anorexie,...
  • les acouphènes. 
  • les douleurs et tensions musculaires du dos, des cervicales et des épaules.
  • évidemment tous les symptômes reliés à la dépression, au burn out et aux crises d'angoisse.

Combien de séances?

 

Il ne peut y avoir de règles absolues car de nombreux facteurs entrent en ligne de compte (l'âge du patient, le type de pathologie et son ancienneté, lâcher-prise, ...).

Cependant, dans l'immense majorité des cas, Thierry parvient à produire une amélioration notable des symptômes à l'issue des 2 premières séances. Dans le cadre de son éthique personnelle, si tel n'était pas le cas, il recommande de ne pas poursuivre les soins.

Chacun reste, bien évidemment, libre de poursuivre ou non les séances en fonction des résultats constatés.

De son côté, Thierry préfère ne pas recevoiles personnes qui désirent obtenir une guérison après une seule séance.