Soin Énergétique et Pandora Star

Pour agir sur les mémoires émotionnelles, un lâcher-prise s'avère indispensable. La lampe Pandora Star permet précisément d'atteindre cet état de relaxation. Thierry peut alors atteindre cette sphère émotionnelle liée à votre inconscient et y rétablir un équilibre.

Thierry va aussi vous permettre d'expérimenter, à son contact, un état de conscience supérieure. 

La lampe pandora star

La Pandora Star est une lampe neurostimulatrice* composée de 12 LED blanches. Elle permet d'induire naturellement des états modifiés de conscience similaires à une méditation très profonde.

 

Le mental étant absorbé par les effets des fréquences de lumière émises par la Pandora Star, un lâcher-prise d'installe. Vous êtes alors immergé dans cette période intermédiaire (ou hypnagogique) qui se situe entre la veille et le sommeil. 

 

Du fait de cet état de profonde détente et donc de réceptivité, Thierry va pouvoir agir sur les mémoires et blocages émotionnels.

*Restrictions

La Pandora Star, du fait de l'activité lumineuse, est déconseillée aux personnes hypersensibles à la lumière, atteintes d'un glaucome ou d'une cataracte, aux femmes enceintes, aux épileptiques, et aux personnes souffrant de troubles psychiques (schizophrénie, bipolarité...) ou de pathologies cardiaques.

Thierry refusera donc, systématiquement, ce type de séance aux personnes concernées.

Magazine Marie France 18 décembre 2017

Alternative Sante : l'expérience de la médecine naturelle

Nathalie Lefèvre a testé la lampe Pandora

Article paru dans le journal nº 47 

La lampe Pandora stimule notre cerveau afin d'induire des états de conscience modifiés normalement accessibles après plusieurs années de pratique de la méditation. Un dispositif innovant testé pour vous par Nathalie Lefèvre.

 

Ce mois-ci, j’ai eu le plaisir d’expérimenter la thérapie par la lumière à travers la découverte d’une lampe appelé Pandora, petite sœur du dispositif initial Lucia. Pour la petite histoire, ses deux pères fondateurs, le Dr Proeckl, neurologue, et le Dr Winkler, psychologue clinicien, ont élaboré ce dispositif afin de récréer les conditions d’une expérience de mort imminente (EMI). Le Dr Winkler, qui a vécu une EMI à l’âge de 7 ans, s’est en effet passionné pour les états de conscience modifiées et plus largement pour les phénomènes d’expansion de conscience.

Synergie soin énergétique et pandora

Déroulement de la séance :

Thierry prodigue un soin énergétique en même temps que vous profitez des effets de la lampe Pandora Star. Le lâcher prise induit par cette dernière va permettre à l'esprit guérisseur de Thierry d'agir sur cette sphère émotionnelle.

En effet, grâce à la Pandora Star, la conscience devient purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent. C'est précisément cet état de relaxation qui est indispensable à Thierry pour libérer vos entraves émotionnelles.

les Effets du soin :

  • Un sentiment de plus grande légèreté intérieure va s'installer. Une sensation d'être libéré d'un blocage que vous n'arriviez pas toujours à définir. Cette libération se manifestera dans votre vie quotidienne à travers l'accomplissement de projets professionnels et personnels, par des relations plus harmonieuses et un meilleur sommeil.
  • Pour ceux qui sont déjà réellement engagés dans un cheminement intérieur, le ressenti sera beaucoup plus intense : un sentiment d'unité, une amplification des sens et de l’intuition, une capacité de co création accrue...

Combien de séances?

Dans l'immense majorité des cas, les effets se manifestent après la 2ème séance

Chacun reste, bien évidemment, libre de poursuivre ou non les séances en fonction des résultats constatés.