Soin Éveil et libération

Pour agir sur les blocages intérieurs, un minimum de lâcher prise s'avère indispensable.

La lampe Pandora Star permet précisément d'atteindre, sans effort, cet état de relaxation. 

Il m'est alors possible d'atteindre cette sphère liée à votre inconscient pour libérer ses entraves et rétablir une harmonie intérieure.

Pour les personnes les plus réceptives et déjà engagées sur un cheminement intérieur, il pourront vivre un état de conscience supérieure

Présentation de la Pandora Star

La Pandora Star est une lampe neurostimulatrice* composée de 12 LED blanches. Elle permet d'induire naturellement des états modifiés de conscience similaires à une méditation très profonde.

 

Le mental étant absorbé par les effets des fréquences de lumière émises par la Pandora Star, un lâcher-prise d'installe. Vous êtes alors immergé dans cette période intermédiaire (ou hypnagogique) qui se situe entre la veille et le sommeil. 

 

Du fait de cet état de profonde détente et donc de réceptivité, Thierry va pouvoir agir sur les mémoires et blocages émotionnels.

*Restrictions

La Pandora Star, du fait de l'activité lumineuse, est déconseillée aux personnes hypersensibles à la lumière, atteintes d'un glaucome ou d'une cataracte, aux femmes enceintes, aux épileptiques, et aux personnes souffrant de troubles psychiques (schizophrénie, bipolarité...) ou de pathologies cardiaques.

Thierry refusera donc, systématiquement, ce type de séance aux personnes concernées.

Magazine Marie France 18 décembre 2017

Soin Eveil et Libération

Déroulement du soin

Je prodigue un soin énergétique en même temps que vous profitez des effets de la lampe Pandora Star. 

Le lâcher prise induit par cette dernière est quasi immédiat, la conscience devient alors purement sensorielle et les pensées analytiques diminuent.

C'est précisément cet état de relaxation qui m'est indispensable pour libérer vos entraves émotionnelles et vous permettre de vivre d'autres états de conscience.

Des Effets Subtils et Intenses

  • Un sentiment de plus grande légèreté intérieure va s'installer. Une sensation d'être libéré d'un blocage que vous n'arriviez pas toujours à définir. Cette libération se manifestera dans votre vie quotidienne à travers l'accomplissement de projets professionnels et personnels, par des relations plus harmonieuses et un meilleur sommeil.

Combien de temps ?

Ces soins peuvent libérer tout le monde, à condition que la personne soit un minimum réceptive. 

Or, il arrive parfois que certaines personnes bloquent consciemment ou inconsciemment le processus de soin. Le contrôle intérieur est le principal obstacle, c'est une porte qui se ferme au niveau de la conscience.

Cependant, dans l'immense majorité des cas, les personnes sont suffisamment réceptives et il y a des effets notables à l'issue de 2 premières séances

Si tel n'était pas le cas, je déconseille de poursuivre les soins. En effet, tout est mis en oeuvre pour une amélioration notables après ces 2 séances.